Aménager un coin bureau chez soi

Quand on travaille à la maison, il est parfois nécessaire d’y aménager un coin bureau. Nous avons sélectionné pour vous 25 idées et inspirations pour aménager un coin bureau chez vous.


Aménager un coin bureau derrière une verrière


Grâce à la verrière d'intérieur, il est facile de délimiter les espaces pour créer des pièces à part entière sans sacrifier la lumière. Cette "dame d'acier" remporte aujourd'hui tous les suffrages dans l'aménagement de notre intérieur, preuve en est son utilisation grandissante.







Aménager un coin bureau dans son salon ou dans sa chambre


Vous avez besoin d'un coin à vous pour travailler à la maison ? Pour aménager un coin bureau dans les pièces comme le salon ou la chambre, rien de plus simple : utiliser l'espace sans empiéter sur les zones de passage. Installer un bureau fonctionnel et design dans un petit espace, c'est possible en utilisant quelques astuces.









Aménager un coin bureau avec une bibliothèque


Vous êtes à la recherche d’un bureau pour travailler et d’une bibliothèque pour ranger vos livres, documents ou objets déco ? Et pourquoi ne pas faire d’une pierre deux en coups en optant pour un bureau bibliothèque, un meuble original, astucieux et qui permet d’installer subtilement un bureau au sein d’une pièce. Sinon, pour un bureau tout aussi studieux, vous pouvez aménager une bibliothèque derrière votre bureau qui vous permettra de ranger tous vos livres et vos dossiers.







Aménager un coin bureau « GREEN »


S'entourer de plantes dans son bureau est stimulant et agréable. Les plantes ont la capacité de purifier l'air en apportant de l'oxygène tout en créant une atmosphère apaisante pour travailler. Les cactus absorberaient même les mauvaises énergies électromagnétiques des ordinateurs, de la Tv et des appareils ménagers.










Aménager un coin bureau sous les escaliers


Dédier une pièce entière pour aménager son bureau chez soi est parfois bien compliqué. Pourtant, quelques mètres carrés suffisent à aménager un coin bureau fonctionnel dans sa maison. Alors pourquoi pas utiliser les m2 inoccupés sous les escaliers pour créer un espace bureau. Gagner de la place avec un coin bureau sous son escalier, c'est idéal !









Des accessoires design pour son bureau


Peaufinez votre coin bureau dans les moindres détails en accessoirisant celui-ci. De quoi gagner en fonctionnalité et en esthétisme.
Retrouvez plus d’inspiration déco sur notre PINTEREST : https://www.pinterest.fr/quelagentimmo/
Image

Derniers Articles

Agent Immobilier, accédez à vos offres.

Vous êtes un professionnel de l'immobilier ?

Gagnez en visibilité sur votre secteur !