Your browser does not support JavaScript!Top 15 des maisons insolites pour Halloween

Top 15 des maisons insolites pour Halloween


C’est bientôt Halloween et il est donc temps de décorer chez vous (si ce n’est pas déjà fait). Et si vous êtes en manque d’inspiration, vous êtes au bon endroit !

Nous avons concocté pour vous le top 15 des décorations de maisons les plus insolites et les plus effrayantes.


Même si les citrouilles sont souvent de rigueur pendant cette période, il existe en fait une multitude de façon de décorer son jardin ou sa maison pour l’occasion. Et pour certain, ces décorations sont prises très au sérieux.

Voici notre sélection de maisons les plus originales et les plus effrayantes pour Halloween.


1. Oh voleurs !

Pas la peine de chercher bien loin, les éléments de décoration utilisés pour cet événement sont bien les animaux et les objets les plus dégoûtants : rats, araignées, chauve-souris, chats noir, crapauds tout en passant par les squelettes, les fantômes et les citrouilles ! La façon de mettre en place ces éléments peuvent être ensuite, plus ou moins originaux. Ce propriétaire ne manquait pas d’inspiration.




2. Une maison d’artiste

Oserez-vous entrer dans cette maison à l’allure de monstre, transformé rien que pour l’occasion ?
Cette maison qui ne passe pas inaperçue est celle des parents Christine McConnell. Cette artiste Américaine décore la maison de ses parents chaque année pour effrayer les passants en cette période d’Halloween. Quatre jours de travail ont été nécessaires pour obtenir ce résultat effrayant.



3. Hansel et Gretel

Pourquoi ne pas intégrer des contes pour enfants aux décorations d’Halloween ?
Ici, c’est l’un des plus célèbres comptes qui est mis en œuvre. Celui d’un frère est d’une sœur perdus dans la forêt, attirés par une maison gourmande et pris au piège par une affreuse sorcière. Avec cette décoration, nous ne sommes pas sûr que les enfants viennent réclamer des bonbons, peut-être par peur d’être pris eux aussi au piège par la sorcière.


4. Arachnophobes, passez votre chemin !

Ces décorations extérieures sont le pire cauchemar pour les personnes qui ont peur des araignées. Avec des araignées assez grandes pour manger n’importe qui, les visiteurs se méfieront et réfléchiront à deux fois avant de sonner à votre porte.  Impressionnant et efficace !


5. Des centaines de citrouilles

Cette décoration est la solution idéale pour ceux qui ne sont pas satisfaits d’une seule citrouille. Et peu importe la facture d’électricité, toutes ces citrouilles qui semblent se multiplier à vue d’œil et le résultat final en vaut le largement le coup. Il faut simplement être très motivée pour installer cette décoration et la désinstaller.


6. Les extraterrestres arrivent !

Où que vous choisissiez de placer cette décoration venue d’une autre galaxie pour la fête d’Halloween, l’effet sera 100% garantis ! Utiliser des citrouilles en guise d’Alien peut être une idée originale et simple à réaliser. Et c’est une excellente solution pour ceux qui veulent décorer pour Halloween de manière originale.


7. Halloween XXL

Tout le monde peut évider une citrouille pour la mettre dans son jardin, c’est un jeu d’enfant.  Mais un bateau de pirates qui s’encastre dans la maison, ça c’est la classe ! Cette incroyable décoration est des plus originale avec cette mise en scène d’attaque de pirates.


8. Fantôme utile et efficace

L’un des principaux éléments préférés pour Halloween c’est le fantôme. De par sa forme et sa taille qui laissent un grand champ libre à la créativité, le fantôme peut être réalisé sous plusieurs styles et formes différentes. Et ici, la règle est simple : plus vous ramassez de feuilles, plus vous aurez de fantômes pour votre décoration. En effet comme le montre cette décoration 2 en 1, il suffit de joindre l’utile à l’agréable en rembourrant des sacs avec des feuilles mortes, pour créer des fantômes amusants à disperser dans la cour.


9. Une ambiance effrayante

Certains éléments (comme les clowns) ont la capacité à rendre une décoration d’Halloween particulièrement effrayante. Vous pouvez le constater, cette scène réalisée dans ce jardin est tout à fait digne d’un film d’horreur. Pour vous en persuader, pensez par exemple, au film « Ça ». Vous n’aurez aucun problème à effrayer tous vos visiteurs avec cette décoration réaliste.


10. GHOSTBUSTERS !

Certaines personnes utilisent comme exemple, des scènes, des décors, ou des personnages, tout droit sortie de films cultes, pour faire leur décoration de halloween. C’est le cas avec cette décoration 100% Ghostbuster qui va séduire tous les fans de la saga culte.


11. Un cercle de fantôme qui hante le jardin

En cette soirée du 31 octobre, les fantômes sont partout. Ce cercle de fantôme, représentant un groupe d’enfant jouant dans votre jardin, fait froid dans le dos. Leur visage expressif donne une ambiance sinistre et permet de réaliser une décoration simple mais efficace en cette soirée d’halloween.


12. Un monstre maladroit

Le soir d’Halloween, nous avons plus l’habitude de retrouver des décorations toutes plus effrayantes les unes que les autres. Pourtant une petite touche d’humour en ce jour si terrifiant peut également faire son effet. En tout cas, c’est l’idée qu’on eut ces propriétaires pour décorer leur jardin en mettant en scène un monstre maladroit. Une chose est sûre, ils étaient vraiment inspirés !


13. Des poupées qui ne présagent rien de bon

Après avoir traversé ce décor horrifique, vous avez bien mérité des sucreries !
Ces poupées avec un air menaçant leur donnent un aspect sinistre et terrorisant qui dissuadera même les plus audacieux.
Et si vous avez envie de jouer à fond la carte de la peur, disposez ces poupées en grand nombre, plus il y en a, plus ça fait peur.


14. Des fantômes envahissants.

Cette décoration fantasmagorique est légèrement différente du fantôme traditionnel blanc et il fait tout aussi peur, si ce n’est plus ! Ces fantômes donnent l’impression d’être observé en permanence, même derrière un écran, cela donne des frissons. Les propriétaires n’oseront plus passer à côté d’eux pour rentrer dans leur maison.


15. Les monstres sont de garde !

Cette dernière idée de décoration fait tout de suite moins peur que le reste, mais c’est vraiment impressionnant et inspirant ! Le fait d’inclure de la lumière et de jouer avec les ombres rend la décoration horrifiante. Cette scène lumineuse créée un impact visuel fantastique et captive l’attention de tous.


Accéder à la carte des biensJ'accède à la carte des bien !

Derniers Articles

vague
Agent Immobilier, accédez à vos offres.

Vous êtes un professionnel de l'immobilier ?

Gagnez en visibilité sur votre secteur !

Nous utilisons quelques cookies 😀